retour sur l’apéro impro du 19 janvier 2019

le

Une fois de plus vous avez répondu présent à notre rendez-vous mensuel et nous vous en remercions chaleureusement. Nous avons eu beaucoup d’enfants dans le public et beaucoup d’animaux dans les thèmes !

Un bar très atteint…

Nous avons joué : une contée, un tango, une tragédie grecque, une “Si tu vois ce que je veux dire…”, une 1001 façons de nettoyer un pare-brise, une doublage, un carré hollandais de 4 différentes lunes de miel, un impro de cape et d’épée, un spot pub, et pour finir un beau remake (film de ganster italien, peplum et dessin animé)

Un public impatient et heureux de nous rejoindre !

Sur scène il y avait : la ravissante MC Marielle, la pétillante Lydia pour son tout premier spectacle, Damien, Kitty, Christine, et notre invitée venue de Bordeaux : Mathilde ! Nous remercions notre équipe technique de chic et de choc : Anne-Lise au (gros) son et Pascale aux lumières !

L’invention des escargots : les comédiennes ont décidé que ce serait une maison que l’on porte sur le dos !
Une fête foraine en 35 secondes !

Quelques citations mémorables dans les improvisations :

“Les éléphants d’Afrique ont largement eu le dessus sur les éléphants d’Asie, les oreilles ont fait la différence ! -Oui, il faut dire que leur défense était de taille !” (Damien et Kitty sur Eléfoot, l’émission des éléphants et du foot)

“S’emmerder est un luxe” (Damien lors de sa lune de miel dans un Relais et Château)

Encore merci d’être venus nous voir, on vous attend nombreux au prochain Gros Spectacle le 2 février à 20h30 au Centre Culturel et Social de la Pépinière pour “Le Gros Spectacle fait sa boum” !

(Crédit photo : Frédéric Maigret. Article rédigé par Fred, Anne-Lise et Kitty)