Retour sur le cabaret d’Impro du 18 janvier 2020

Pour la première, nous étions présents à l’ABC à Belfort, et vous étiez nombreux à faire le déplacement. Nous remercions chaleureusement le staff de l’ABC pour son accueil et vous, public, sans qui nous ne pourrions vivre ces moments merveilleux !

Leroy prend d’assaut l’ABC le temps d’une soirée

Sur scène nous avions:
– Joueurs : Pascale, Hubert, Rodolphe, Yann et notre invité, Yoann, de la troupe bisontine d’Improbiz, que nous remercions !
– Au son : Jeanne.
– A la lumière et MC : Adrien.
– A la photographie : Simon.

Nous avons joué une mille et une façons, une toaster, un zapping télé, un abcdaire, une musicale, une manga/Shakespeare, à la manière de Marcel Pagnol, une buzzer, une “dit-il”, une Psy à 4, une western, une deux répliques et rejoué un moment de vie d’une personne du public.

Nous avons galéré avec les lumières, changé une roue, lu l’avenir sur le crâne d’Hubert, évité (ou pas) les clichés sur les Mangas japonais, pris l’apéro avec Pagnol et vécu une catégorie musicale captivante. Et plein d’autres moments drôles ou touchants.

Encore un grand merci à tous, pour cette magnifique soirée.

On se retrouve le 25 janvier 2020, à 20h30, au Centre Culturel et Social de la Pépinière pour Le Gros Spectacle, et le 15 février 2020, à 18h00, pour une nouvelle date à l’ABC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.