Retour sur l’apéro du 22 septembre

Prenez un thème, piochez deux catégories au hasard et tentez de les mélanger de façon plus ou moins harmonieuse : c’est le Mix And Match ! 

Le mari Mickey, l’amant Dingo et l’amie Daisy

Les improvisateurs et le public se sont beaucoup amusés de cette nouvelle facétie qui a germé dans le cerveau bizarre de nos comédiens. 

Nous avons donc joué : Une antique science-fiction, une belle chanson avec accents, une enquête policière de cape et d’épée, une comédie romantique principal secondaire, un film d’horreur en anglais ! Et pour les catégories plus classiques : une 2 répliques, un vaudeville dans la maison de Mickey, une plus ou autre chose, un zapping web et tv, et un conte dont vous êtes le héros. 

Et notre héros du jour fut Marc, prénom masculin favori de la soirée, et qui fêtait son anniversaire ! Marc a eu donc le privilège de jouer sur scène à nos côtés et a gagné deux places gratuites pour le Gros Spectacle du 12 octobre qui se déroulera au CCS de la Pépinière. Bravo à lui !

En parlant d’anniversaire, nous avons ouvert une saison bien particulière puisque cette année, en Compagnie de Leroy fête ses 10 ans ! Restez à l’affût, cette année on vous réserve bien des surprises !

Nous testions également pour la première fois la formule apéro. Commencer le spectacle à 18h30 était un défi que vous et nous avons relevé avec brio, puisque les réservations étaient complètes et le public bien au rendez-vous ! 

Sur scène il y avait : Blaise, Frédérique, Kitty, Rodolphe et Yann. Jeanne était notre Djette et Pascale était aux lumières. Le Bar Atteint nous a une fois de plus accueilli.e.s pour cette merveilleuse aventure. Nous vous remercions chaleureusement, une fois de plus, vous nous avez mis bien !

Une inspectrice, une cape et des épées

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.